Entreprise
Particulier
EURhors taxe
Toutcaret down icon
cart icon
Panier
Toutcaret down icon

Gestionnaire des approbations de commande

Notre nouvel outil de gestion des approbations de commandes vous aide à améliorer votre efficacité en gérant en ligne votre service et votre équipe.

En tant qu'approbateur, vous avez la possibilité d'ajouter des sous-utilisateurs à votre compte et de définir des limites de budget par commande et par an.

Gérant en ligne votre service et votre équipe

Inscrivez-vous en tant qu'utilisateur pour gérer en ligne votre service et votre équipe. Vous aurez un meilleur aperçu des dépenses et des articles achetés.

Ajouter des sous-utilisateurs à votre compte

Vous pouvez inscrire un employé (sous-utilisateur) en vous rendant dans Gestionnaire de commandes et en sélectionnant "Gestion des utilisateurs". Lorsque vous créez l'utilisateur, vous avez également la possibilité d'attribuer des limites de budget à certains sous-utilisateurs.

Si l'utilisateur existe déjà et doit être répertorié en tant que sous-utilisateur, contactez l'assistance clientèle. Si ce n'est pas le cas, le sous-utilisateur est visible avec la mention "Activation de l'utilisateur en attente" dans la zone "Gestion des utilisateurs". L'employé reçoit un e-mail afin qu'il active son profil.

Définissez des limites de budget par commande et par an

Pour garder le contrôle des dépenses, vous pouvez attribuer des limites de budget à certains employés. Limite par commande et par an. Lorsqu'une commande est dans le budget autorisé, elle est envoyée pour approbation sous forme électronique afin que le responsable puisse l'examiner, et l'approuver ou la rejeter.

Vos avantages

  • Approbation des commandes entièrement sans papier
  • Augmentation de l'efficacité
  • Moins de paperasse

Utilisez-le dès maintenant!