Entreprise
Particulier
EURhors taxe
Toutcaret down icon
cart icon
Panier
Toutcaret down icon

Retour ou réparation

Fiable et rapide

Si vous désirez retourner un article ou le faire réparer, vous avez deux possibilités. Si vous avez passé commande dans notre magasin en ligne, utilisez notre fonction en ligne pratique. Si vous désirez retourner des articles commandés par téléphone, par fax ou par e-mail, utilisez le formulaire de retour classique (formulaire de RM):

Procedure for online process

  1. Lonnectez-vous dans votre espace client et cliquez sur « Historique des commandes ». Vous y trouverez la liste de toutes vos commandes. Vous pouvez retourner tous les articles livrés. Toutes les commandes terminées et déjà expédiées sont accompagnées de la mention « Expédié ».
  2. Dans la zone « Détails de la commande », vous trouverez les articles commandés et leurs quantités. Sélectionnez l'article concerné et cliquez sur « Renvoyer ». NB: si le retour comprend plusieurs articles, recommencez cette opération autant de fois que nécessaire.
  3. Indiquez-nous enfin les quantités et les raisons du retour. Il vous sera ensuite demandé si l'emballage est intact et si vous désirez que le ou les articles concernés soient remplacés. Un collaborateur du service vous contactera dès que le formulaire en ligne rempli arrivera chez Distrelec.

Retourner un article

Si vous avez un compte invité, ou si vous vous trouvez en dehors de l'U.E., et que vous souhaitez retourner des articles, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez gérer vos retours plus facilement en créant un compte.

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Cet e-mail n'est pas valide.
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
0 / 50